Houzz Logo Print
cam_cam45

Quelles chaises pour cette table ?

Bonjour à tous, je vais bientôt faire l'acquisition de cette table de ferme longue de 2m - 2m20 il me semble. J'aurais aimé avoir votre avis pour associer des chaises avec 😊 ! nous déménageons bientôt, la salle à manger est en carrelage blanc et pour le reste de l'ameublement ça reste à déterminer encore (une vraie page blanche)!
Tout conseil est le bienvenu ☺️ merci !

コメント (6)

• PRO
    2年前

Bonjour

ca peut être complique de vous donner un style pour accompagner votre table etant donné que celles-ci doivent s'inclure dans une decoartion globale. Toutefois ce que je peux vous dire si vous voulez ne pas être dans du trop classique misez sur des chaises dépareillées (en terme de modèle ou style) tout en laissant une couleur identique. Des chaises blanches reste de bon gout avec une table en bois noble.

N'hésitez pas si besoin *

Cordialement

Sandrine d'Hinaya Design

• PRO
  • PRO
  • 2年前

Merci de votre conseil 😊 c'est vrai que le blanc apporte un certain charme cosy !

• PRO
    2年前

Bonjour Camille,

Je pense que pour vous conseiller au mieux il faut établir le reste de la déco, et surtout vos contraintes - c'est ainsi que je fait un bon sourcing : souhaitez vous rester plusieurs heures à table (confort à privilégier), avez-vous des enfants en bas âge (nettoyage...); pour moi il y a plein de paramètres à prendre en compte pour vous proposer au mieux des modèles de chaises qui iront - ainsi que votre budget !

Je vous invite à regarder par ici les conseils que je donne à mes clients :

Consultations et Conseils

Et surtout celui ci sur le sourcing de mobilier

A bientôt !

• 2年前

Re bonjour, merci à tous pour vos conseils ! Malheureusement je n'ai finalement pas pu acheter cette table... 😅 Nous en avons trouvé une autre dans un style assez différent.

Pour répondre nous n'avons pas d'enfants mais un chat et un chiot et nous apprécions rester à table pour manger ou autre, des chaises confortables sont donc privilégiées !