Houzz Logo Print
fanny_frank

Avant/après - Aménagement & Décoration d'une salle à manger

Bonjour,


Dans ce projet nous avons réalisé une rénovation complète d'une salle à manger qui n'était plus aux goûts des clients.


Nous avons proposé une shopping-list à nos clients avec une sélection de chaises, tapis, lampes, rideaux, etc.


Nous avons poncé le parquet selon le souhait des clients qui ne souhaitaient pas en changer.




Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Photo après


Nous avons dessiné une table en chêne que notre menuisier a confectionné ensuite.

La commode qui était déjà dans la pièce a été peinte en noire pour s'accorder au reste du nouveau mobilier.

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Photo après

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Photos après

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Nous avons créé un meuble / bibliothèque sur mesure, qui habille également la cheminée existante.

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細


Photo après

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · 詳細



Que pensez-vous de ce projet ?

コメント (18)

  • PRO
    Ethel
    昨年

    Le avant/après est impressionnant. La modernité est au rendez-vous et cela change tout l'aspect d'une pièce ... Avec beaucoup de caractère. Bravo !

  • PRO
    TLM ARCHITECTURE
    昨年

    Bravo! Vraiment épatant

  • PRO
    Nathalie Mauresmo
    昨年
    最終更新:昨年

    Très belle réalisation , la bibliothèque est superbe avec cet habillage de cheminée

  • PRO
    Architektus
    昨年

    Changement total d'atmosphère, bravo!


  • PRO
    "Reflet Intérieur" : votre espace vous ressemble.
    昨年

    Très belle réussite!!! Bravo

  • ElsieFrenchy
    昨年

    Très beau et très réussi. cependant je souffre de voir un buffet qui a l’air d’être en merisier massif d’avoir été repeint.

  • PRO
    Tetard Architecture
    昨年

    Rénovation réussie, sobre et classe ! Bravo

  • Michele Debaille
    昨年

    Votre meuble en merisier massif a pris un beau coup de jeune avec sa peinture noire. Moi je n'hésite jamais à peindre mes meubles quel que soit le bois. De toute manière les meubles lourds style années 60 ne valent plus rien en salle de vente. Autant les mettre au goût du jour. Votre réalisation est réussie. Bravo!

  • El Tucan Bruneau
    昨年

    Trop moderne pour moi ! Il manque un peu d’ »âme « à ce nouveau décor!

  • 37jane44
    昨年

    j'aime bien: la commode noire qui modernise,la table,les chaises,et le meuble avec claustras noirs pour une fois.

    j'apprécie moins le parti pris du noir blanc gris bois clair!

    un tapis coloré, un tableau original au dessus du piano,et non un ajout de bois.J'aurais suspendu le beau miroir il a l'air un peu en attente et peut tomber!

    j'aurais peint certaines niches du meuble par exemple celle de la statuette blanche en un beau rouge framboise qui aurait réveillé le gris! mais ce sont des détails,une deco est faite pour évoluer et vivre avec les occupants...

  • PRO
    Access Travaux
    昨年

    La bibliothèque murale est une super idée , je la garde en tête pour de futurs chantiers !

  • PRO
    ATR Technology
    昨年

    Beau travail, ource d'inspiration, bravo


  • lilousoleil
    昨年

    J'adore le changement, quelle belle réussite. Cependant il manque quelques petites touches colorées pour donner vie à cette belle pièce. Bravo !

  • PRO
    DécOsmose
    昨年

    Belle réalisation! Bravo!

  • PRO
    Wildhome /Agence d'Architecture d'intérieur
    昨年

    Très gros changement 😁

  • PRO
    Mdeco35
    昨年

    Jolie pièce ! J'aime beaucoup cet espace avec sa bibliothèque qui intègre la cheminée. Moins fan du tableau en bois posé sur le piano, je l'aurai simplement accroché au mur au-dessus avec peut être un entourage de la même couleur que la bibliothèque pour le faire ressortir.

  • 37jane44
    昨年

    Le piano a l'air un peu perdu sur ce mur blanc! pourquoi pas le mur en noir pour l'effacer un peu? ça mettrait le tableau bois en valeur.

    j'espère que le beau miroir sur la commode noire sera accroché,c'est risqué juste posé!