Houzz Logo Print
fanny_frank

Avant/après - Ameublement et décoration d'un appartement à Strasbourg

Bonjour,


Dans ce projet nous avons crée une nouvelle ambiance chic et cosy dans un appartement strasbourgeois.
Ayant totalement carte blanche, nous avons réalisé tous les choix des teintes, du mobilier, de la décoration et des luminaires.
Pour un résultat optimum, nous avons fait la mise en place du mobilier et de la décoration.

Un aménagement et un ameublement total pour un appartement mis en location longue durée.

Le budget total pour les travaux (peinture, menuiserie sur mesure et petits travaux de réparation), l'aménagement, les équipements du quotidien (achat de la vaisselle, des éléments de salle de bain, etc.), la décoration, ainsi que pour notre prestation a été de 15.000€.



Photos avant


Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細


Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細


Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細



Photos après

Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細


Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細


Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細


Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細


Projet Corbeau - Ameublement et décoration d'un appartement strasbourgeois · 詳細



N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet !

コメント (23)

  • PRO
    Cosy Houses
    昨年

    Tres beau choix de peinture qui colle parfaitement avec les poutres , sans assombrir la piece !

    Bravo , tres belle rénovation

  • Marie Sinays
    昨年

    Tellement plus lumineux, le bleu sur les murs se marie super bien avec les poutres au plafond et le reste du mobilier. J'adore !

  • Elisa PINHEL-MARTINS
    昨年

    Quel beau projet ! Bravo à vous.

  • France Borie
    昨年

    Magnifique projet avec beaucoup plus de luminosité!

  • Fad wyck
    昨年

    Très joli,harmonieux,chic.Bravo pour ce relooking classe et sobre en effet mais j'avoue que pour le côté cosy,je trouve la version avant avec les tableaux ,mobilier  plus chaleureuse.

  • Audrey Dupouy
    昨年

    J'adore ce bleu et c'est très harmonieux avec les poutres apparentes qui ont bien été conservées !

  • Anaïs AIT OUAZZOU
    昨年

    C'est vraiment très beau, chapeau l'artiste!

  • PRO
    Eraya Creation
    昨年

    Beau projet ! J'aime beaucoup le principe d'avoir gardé les poutres apparentes et de redonner un éclat à la pièce avec ce beau bleu

  • PRO
    Mood Concept architecte d'intérieur
    昨年

    Superbe, très harmonieux ! J'adore !

  • beatrix bouillon
    昨年

    Je préférais l'ambiance d'avant avec les tapis... j'aurais juste rafraîchi changé le mobilier en lui donnant un aspect plus structuré et assorti et en misant sur des tableaux grand format puisque la pièce a l'air grande. Et osé (ou gardé) un beau canapé de couleur. Et une belle plante verte.

  • Isabelle ELIAS
    昨年

    Bof, un peu froid tout cela. Et quid de l’espace cuisine ?

  • PRO
    L&Agencement
    昨年

    Très beau bleu, l'appartement est plus lumineux. Les choix sont faits avec goût !

  • PRO
    Andréa by Home-clic
    昨年
    最終更新:昨年

    J'adore ce bleu et ce canapé, c'est tellement tendance ! Avec vos poutres en bois; ça rend super bien

  • PRO
    Esprit Gaïa
    昨年

    tellement plus de caractère et de sobriété en même temps! bravo

  • Marité Dubernet
    昨年

    Tellement chic ce bleu! curieuse de savoir si la cuisine est restée noire comme la table ronde de la salle à manger.

  • PRO
    A2 Architectes
    昨年

    Très sympa, ce bleu anime clairement la pièce

  • PRO
    Aix-Lyone
    昨年

    superbe! association couleurs, bois, matières au top ! :)

  • PRO
    Atelier M
    昨年

    Superbe réno!

  • Sylvie Bernardin
    昨年

    Ce bleu est très chic, mais très sombre. Qu’avez-vous fait de la cuisine noire ?
    Pour les 15000€ honoraires compris, il ne peut pas y avoir eu beaucoup de changement de ce côté-là.
    Les photos « après » ne sont pas très honnêtes car il n’y a pas de photo de la cuisine…

  • 37jane44
    昨年
    最終更新:昨年

    un style tout à fait différent,un peu froid malgré le parquet.

    j'aurais essayé d'assortir au sol les poutres au mur et plafond . J'aurais gardé ce canapé original que j'aurais placé sur un tapis noir et blanc, ou vert et bleu.

    la cuisine est vraiment triste et sombre,une crédence noir et blanc qui apporterait du relief?

  • Alexandra G
    昨年

    Trés beau, mais même chose, personnellement j aurai également éclairci les poutres. J avais les memes chez moi ... les peindre en blanc a tout changé !!

  • PRO
    Maison Brune
    昨年

    Magnifique rénovation ! Le bleu donne tout son chic à l'appartement.