Houzz Logo Print
tiphaine_piel

Où trouver cette table basse ?

Tiphaine
4年前

Je cherche à acquérir cette table basse main en vain, impossible de la trouver. J'ai donc besoin de votre aide.
Merci à vous.

コメント (5)

  • PRO
    ARTMONY DECO
    3年前

    Bonjour Tiphaine,


    Si cette table vous tient vraiment à coeur et que vous ne la retrouvez pas vous pouvez toujours vous la faire fabriquer par un artisan.

  • PRO
    Aura menuiserie
    3年前

    Bonjour.

    Je peux vous conseiller une métallière qui travaille très bien.

    Je ne sais pas si elle fait des envois de ses projets, mais elle travaille sur le secteur de rennes.

    Allez faire un tour sur son site internet si vous souhaitez plus d'informations. https://www.atelierreynaud.com/


    Bonne journée à vous

  • PRO
    A l'Intérieur comme à l'Extérieur
    3年前

    Bonjour,

    A défaut de la trouver en magasin, je vous conseille de la réaliser vous même : planche de chêne à faire couper aux dimensions que vous souhaitez et pieds que vous pouvez vous choisir chez @LaFabriqueDesPieds, une entreprise française

    Bon DIY !

    Delphine

  • PRO
    MN Créations Bois
    3年前

    Bonjour, nous pouvons vous proposer de réaliser cette table basse car nous travaillons avec un artisan qui pourrait faire la même structure métallique. Si vous voulez faire les deux plateaux vous même, je peux vous envoyer également juste ces coordonnées. Il est sur Chambéry en Savoie. Si vous n'êtes pas loin, ça pourrait être intéressant. Sinon, utilisez Houzz pour être contacté par un artisan de votre région. Passez une agréable journée.

  • Eliana Mariana
    3年前

    Bonjour, je vous propose de jeter un clin d’œil sur site www.alvolis.com

    ou page instagram @alvolisdotcom il ont un vaste choix des tables basses