Houzz Logo Print
serpil_ayrical

style meuble de jardin pour maison contemporaine

Bonsoir tout le monde,
Besoin de votre aide pour meubler et décorer mon extérieur. Ma maison est une nouvelle construction toit terrasse avec des grandes baies vitrées anthracite..
j’ai déjà choisi un salon de jardin en acacia et blanc ( que je regrette déjà un peu car je n’arrive plus à me projeter sur le reste) en photo une partie de mon salon de jardin installé temporairement sur ma terrasse du haut

Je cherche en effet
-un ensemble repas
-Parasol
-Chaise longue ou bain de soleil
-coloris des coussins (terracota / noir ou beige ?)
Mais me voilà indécise sur les coloris ainsi que les modèles. Sur quoi partir ? Du blanc ? Du noir ? De l’anthracite ? ( pour les meubles)
Sachant que je ne souhaite pas de meuble en teck
Et je pense ne pas vouloir faire un rappel de mon salon de jardin. Mon sol sera des dalles sur plot de couleur gris moyen

コメント (7)

  • PRO
    Atelier Follaco
    3年前

    Bonjour,

    je peux commencer à vous aider sur le choix des couleurs. J'opterais pour un bois pas trop rouge, un peu plus grisé que votre salon, pour vos meubles, car vous avez des tons gris au sol et l'ensemble serait plus harmonieux. Vous pourrez ainsi reprendre, pour les coussins, le blanc et ajouter du bleu (foncé, pétrole ou autre) et le ton moutarde plutôt que le rouge. Ça marche parfaitement avec la végétation. Je ne mettrais pas de noir, sauf si intégré dans un graphisme, ni de rouge sur le blanc. Il y a des tissus pour l'extérieur avec des légers décors très modernes.

    Très belles aussi les voiles triangulaires pour faire ombre.

    Bien à vous

  • Marie Marie
    質問の投稿者
    3年前

    Bonjour

    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre .. j’y vois plus clair. Je vous avoue que le bleu me fait de l’œil depuis le début de la construction. Merci encore

  • Marie Marie
    質問の投稿者
    3年前

    Nous allons du coup laisser ce salon de jardin sur la terrasse. Et nous partirons sur un tout autre modèle pour la terrasse principale

  • Marie Marie
    質問の投稿者
    3年前

    Bonjour


    je ne connaissais pas cette marque. je vais regarder. merci

  • PRO
    Le Décor de Jules
    3年前

    Bonjour,

    J'allais vous proposer la même chose que Florent ! Les produits de la marque fermob sont très qualitatifs. Le design minimaliste s'intègre dans n'importe quel environnement. Si vous le prenez dans un gris anthracite, cela fera un beau contraste avec votre façade.

    Juliette, Le Décor de Jules, Lille.

  • PRO
    Vague Architecture l Valentine Sénémaud
    3年前

    Salut, tu peux regarder sur SKLUM