Houzz Logo Print
direction107

Avant/Après - Petite cuisine hyper fonctionnelle dans l'Ain

Bonjour à tous,


Je vous présente la réalisation d'une rénovation et agencement complet sur la commune de Prévessin-Moëns dans l'Ain.

La cuisine n'étant pas très grande, le souhait des clients était de maximiser le rangement mais avec légèreté et astuces.

Ils souhaitaient également avoir un coin petit déjeuner/snacking discret.


Photos avant

Petite cuisine hyper fonctionnelle ... · 詳細


Petite cuisine hyper fonctionnelle ... · 詳細



Photos après

Petite cuisine hyper fonctionnelle ... · 詳細


Petite cuisine hyper fonctionnelle ... · 詳細


Petite cuisine hyper fonctionnelle ... · 詳細


Petite cuisine hyper fonctionnelle ... · 詳細


Petite cuisine hyper fonctionnelle ... · 詳細



N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet.

Merci

コメント (13)

  • PRO
    Cici Déco Concept
    4年前

    Beau travail !

    MID CONCEPTさんはCici Déco Conceptさんにお礼を言いました
  • Amina Salem
    4年前

    Bonjour,
    Très beau rendu. Sombre et classe!

    MID CONCEPTさんはAmina Salemさんにお礼を言いました
  • Isa P
    4年前

    très sympa. plus fonctionnelle la cuisine ! c'est joli

    MID CONCEPTさんはIsa Pさんにお礼を言いました
  • Laurence
    4年前

    Bonjour,

    La cuisine est en effet très fonctionnelle, J'aimerais bien mettre en place le système de table amovible dans ma cuisine, mais dans le sens de la largeur, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait ? Et où rangez vous les chaises, lorsque la table est rangée ?

    Je vous ne remercie


    MID CONCEPTさんはLaurenceさんにお礼を言いました
  • Laurence
    4年前

    Pardon : je vous en remercie

  • 37jane44
    4年前

    Très fonctionnel! le blanc rend bien,mieux que le noir trop présent.Bravo pour avoir mis un fond d'évier en plus du fond de hotte (qui aurait pu être toute hauteur, )car à l'usage,on se rend bien compte des projections d'eau sur le mur derrière l'évier!

    J'ai eu une étagère au dessus du frigo,au bout de quelques temps,je n'y ai mis qu'un objet décoratif car difficile d'accès!

    La table peut être pratique si on veut s'assoir pour éplucher des légumes par exemple.

    Je n'aurais pas mis de bouquet sec,mais plutôt un bouquet de cuillères de bois!

    Avec quelques touches de couleur ,bouilloire,cafetière,ou grille pain de belle qualité,ce serait encore mieux!

    MID CONCEPTさんは37jane44さんにお礼を言いました
  • PRO
    Raison Home Romain CARBONNEL
    4年前

    Très belle réalisation bravo !!

    MID CONCEPTさんはRaison Home Romain CARBONNELさんにお礼を言いました
  • PRO
    Trames architectes
    4年前

    Sobre et efficace !

  • 37jane44
    4年前

    Changer des meubles noirs plan blanc pour le contraire est une bonne idée car plus la surface de noir est importante ,plus ça mange la lumière,et les meubles hauts blancs,ça éclaire encore plus.Donc le sol gris est une bonne base aussi!

    ceci dit,un peu de couleur,ou du bois en plus...quand on voit comme une simple planche à découper en bois apporte de la chaleur à cette déco lumineuse mais un peu froide...

  • PRO
    Inova Cuisine Pringy
    3年前

    Beaucoup d'espace gagné dans cette cuisine, beau travail et mention spéciale pour la table amovible.

  • PRO
    CUISINE ESSENTIEL
    3年前

    Moderne et fonctionnelle, 2 éléments essentiels à une cuisine !

  • PRO
    Alain Rénovation
    3年前

    Très jolie Cuisine, vous avez effectuer une transformation remarquable. Un grand espace, une cuisine moderne, rien à dire. Bravo!