Houzz Logo Print
justine_margaux_gaschet

Chambre bébé couleur des murs parquet foncé

Bonjour, le parquet de la chambre de notre bébé (1 an) est foncé dans notre future maison. Actuellement dans notre appartement les murs sont blancs et un pan de mur est bleu Laponie (bleu gris clair) de chez dulux Valentine.
Est-ce possible de reprendre cette teinte que nous aimons? Où celle-ci ne s'accordera pas du tout avec le parquet.
J'avais pensé à un gris chaud à la place sinon...
Des conseils ou suggestions ?

Merci!

PS : Nous allons prendre nos peintures couleur chez unikalo ou Little Greene normalement

コメント (5)

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    4年前

    bonjour Justine-Margaux
    vous pouvez utiliser cette jolie couleur mais je vous conseil de l'utiliser sur un pan de mur sinon cela assombrira la pièce.
    bon courage
    Astrid

  • PRO
    SAM RÉNOVATION
    4年前

    Bonjour,

    Vous pouvez également mettre du papier peint. Il en existe un large choix pour satisfaire tous les goûts en matière de décoration.

    Belle journée,

    Sam Rénovation

  • Justine
    4年前

    Bonjour.
    Le parquet ne semble pas si foncé, et il ira avec beaucoup de déco sans soucis.
    En revanche, je peindrai les plinthes en blanc pour éclaircir et aider la jonction entre peinture et parquet. C'est ainsi dans notre maison et ça fait une liaison très douce.

  • Justine-Margaux Gaschet
    質問の投稿者
    4年前

    Merci de votre réponse. Pour la peinture on va effectivement laisser les murs blancs sauf 1. nous cherchons de la couleur pour celui-ci.
    Le papier peint on est pas convaincu sachant qu'en plus on en enlève une grande surface dans l'entrée et dans une autre chambre où même les placard on été recouverts... je me vois pas faire ce gros boulot et en coller dans la chambre de bébé...

  • Justine-Margaux Gaschet
    質問の投稿者
    4年前

    merci pour l'idée des plinthes