Houzz Logo Print
ghadabrm

Conseil pour rangement TV moderne

Bonjour,

Je souhaiterai décorer mon salon avec un meuble TV qui soit fonctionnel qui puisse permettre de ranger :

- Electronique lié à la TV, console, Décodeur TV, ordinateurs ... en cachants les câbles

- Plantes

- Documents importants

- Jeux d'enfants


Je ne suis pas contre l'accrochage de la TV au mur, mais vu que c'est du BA13 et que la TV est une 55' (entre 18 et 22kg), donc je crains que ça ne soit trop lourd !

Le meuble ne doit pas trop profond pour éviter de gêner la porte fenêtre à droite

Enfin j'aimerai éviter les meubles trop "mastoc" visuellement. Je cherche plutôt des tons blancs, gris clairs, bleus clairs ...


Je suis preneuse de tous vos conseils.

Merci d'avance.



コメント (7)

  • PRO
    ARCHINARI
    4年前

    Aucun problème pour le BA13 il faut juste utiliser les bonnes fixations !

  • Tanou Titou
    4年前

    bonjour, voici un exemple de ce que nous avons réalisé chez nous avec des meubles ikea

  • Ghada MARIANI
    質問の投稿者
    4年前

    Bonjour
    Merci à tous pour vos conseils
    Concernant la fixation au mur je suis preneuse de modèles adaptés.
    Pour le meuble de gauche c'est une bibliothèque Ikea qui peut être bougée si besoin...
    Enfin l'exemple de déco est très sympa :)

  • fabienne berenguier
    4年前
    最終更新:4年前

    Merci pour la photo, maintenant je peux vous aider.

    Pour garder l'unité de l'ensemble, restez dans la gamme "Billy" de cette bibliothèque avec la version de 106 cm de haut avec trois ou quatre modules (selon la place que vous avez):



    en blanc. Si vous souhaitez un peu de diversité, vous pouvez introduire dans cette composition un élément en chêne. Posez votre tv dessus ce qui résoud la question de l'accrochage. Personnalisez votre composition avec des boutons de porte de votre choix. https://boutons-mandarine.com/14-bouton-de-porte-et-meuble

    C'est ce que je ferais.

    Je peindrais le mur derrière en bleu clair et vous aurez une déco superbe.

  • PRO
    BeHome Interiors
    4年前

    Quelques une de nos réalisations si ça peut vous aider :


    Meuble TV mural crème sur-mesure · 詳細


    Meuble TV sur-mesure · 詳細


    Aménagement Meuble TV sur-mesure et déstructuré · 詳細


    Meuble de télévision sur-mesure · 詳細


    Meubles sur-mesure de salon : meuble TV et bibliothèque murale · 詳細


  • fabienne berenguier
    4年前

    Bonjour Ghadabrm,

    Avez-vous avancé ? Quelles nouvelles ?