Houzz Logo Print
valerie_rollot

aménager la nouvelle chambre de mon fils

bonjour , je viens de acheter cette appartement et je dois faire toute la chambre de mon fils de 10ans la chambre fait 9m87 il voudrait un grand lit et je pensais faire un plan de travail avec bureau et plein de commode pour ranger tous ces jouets . j ai vu également le système de panier sur poulie pour gagner de la place . les couleurs un triangle de couleur bleu azur et le reste blanc , pouvez vous me donner votre avis . merci .

コメント (5)

  • julie Maretraite
    6年前

    Bonsoir.
    Avec quelques dimensions, ce serait mieux...
    Merci.

  • Valérie Rollot
    質問の投稿者
    6年前
    bonsoir , 2:57 d large ,4:52 de long recoin 1:74 plus petit mur de droite 3:54.
  • PRO
    Agence de décoration Bepop & Lula
    6年前

    Bonjour Valérie,

    Voici une idée rapide d'agencement pour la chambre de votre fils et quelques exemples de rangements!

    Bonne journée



    Chambre garçon 5 ans - Paris 15 ème · 詳細


    Chambre garçon Paris XVIe · 詳細

    Chambre garçon Paris XVIe · 詳細

    D'autres visuels

  • julie Maretraite
    6年前
    最終更新:6年前

    Bonjour.
    Compte-tenu, de la taille de la pièce et de la taille d'un grand lit, je ne vois pas beaucoup de solutions


    Bureau composé d'un plan de travail sur meubles tiroirs sous la fenêtre (avec ou sans déplacement du radiateur)
    Lit avec tables de nuit sur grand mur, ou lit contre renfoncement avec tête de lit avec niches de rangement.

    Dans tous les cas, la circulation se fait au plus juste.

  • PRO
    I F Rénovation
    6年前
    Bonjour,

    À 10 ans, il pourrait avoir un lit mezzanine contre le mur comme dans le plan 1 de Julie?
    Ça libère un bureau en dessous et plus de rangement sous la fenêtre.

    Vous pouvez aussi imaginer un mur étagères de profondeur 20cm pour livres et petits jouets sur le grand mur perpendiculaire à la façade.
    Bon courage,
    Lynn