Houzz Logo Print
dunedecoration

Verrières : trouvez votre style avec un design sur mesure !

Elles ne vous ont sûrement pas échappé : les verrières d'atelier sont omniprésentes et plus que jamais dans l'air du temps !


Leur design industriel s'intègre à merveille dans nos intérieurs mais elles se déclinent sous bien d'autres formes : qu'elles soient blanches, arrondies ou à l'image du propriétaire, nous intégrons régulièrement des verrières sur mesure dans nos projets.


La preuve en image avec ce projet de rénovation d'un appartement Haussmannien :


Rénovation d'un appartement haussmannien à Lyon. · 詳細


Le point central de cette pièce est sa verrière sur mesure. D'inspiration Art Déco, elle met en valeur l'ouverture existante tout en faisant circuler la lumière. Elle ajoute également du caractère à la cuisine comme au séjour.


Rénovation d'un appartement haussmannien à Lyon. · 詳細


Autre clin d'oeil : la structure en métal rappelle les initiales du propriétaire.


Création d'une verrière sur mesure aux initiales du propriétaire. · 詳細


Que pensez-vous de cette verrière ?



Efficace et sobre : j'adore !
Déjà vu : j'aimerais plus d'originalité
Je n'aime pas les verrières

コメント (17)

  • PRO
    Claire GESUALDI / CG DECORATION
    6年前
    Très belle réalisation !
    DUNE décorationさんはClaire GESUALDI / CG DECORATIONさんにお礼を言いました
  • PRO
    AU-DELÀ DE LA MATIÈRE
    6年前

    les verrières sont très tendances et cela apporte beaucoup de luminosité à la pièce. j'apprécie la structure métal noir.

    DUNE décorationさんはAU-DELÀ DE LA MATIÈREさんにお礼を言いました
  • PRO
    Interior CréaCap
    6年前

    une verrière moins classique ! Un peu d'originalité ça fait du bien

  • PRO
    SARL SBB
    6年前

    Bravo ! La verrière style Art déco donne un réel cachet à l'appartement.

  • PRO
    Le Garrec - Architectures
    6年前

    La verrière est en effet un bon choix pour un moindre coût lorsqu'il faut ouvrir et apporter de la lumière entre deux pièces.

    Il est vrai qu'il faut aussi faire attention à l'effet de mode et savoir renouveler le thème et l'usage que peuvent donner ces verrières.

    Mais l'ajout d'une verrière apporte le plus souvent un réel intérêt lumineux et spatial à intégrer à un projet.

  • PRO
    Nonjetable architecture d'intérieur
    6年前

    L'idée de la verrière est très bonne. Elle amène la lumière et l'interaction entre la cuisine et le salon. L'ajout est réussi. Par contre le motif du verre en double chevron ne me semble pas nécessaire. Sauf si le client insistait j'aurais opté pour un verre moins décoratif. En tout cas bravo pour le projet.

  • PRO
    Atelier Sandra Lonca
    6年前

    La verrière est un vrai atout pour apporter de la lumière entre deux pièces tout en permettant de donner du cachet, du caractère à un intérieur. Très beau travail de réalisation. Bravo pour ce projet.

  • PRO
    Belisol Amiens
    5年前

    La position des petits bois est très originale. C'est un bel avantage de pouvoir personnaliser son châssis d'intérieur. Ces verrières permettent de laisser passer la lumière.

  • PRO
    Métallerie 66
    5年前

    Les verrières donnent tout de suite du caractère à un intérieur. Celle-ci est très originale, bravo pour le design !

  • PRO
    GrAm Architecture & Design
    5年前

    Bonjour, la verrière est très originale et son coté rétro donne du style à la pièce.

  • PRO
    dWArchitecte d’intérieur
    5年前

    Bonjour. J'adore jusqu'au détail de la personnalisation de la structure en métal qui rappelle les initiales du propriétaire.

  • PRO
    Atelier-FortySix
    5年前
    Belle réalisation avec une esthétique à la fois originale et sobre qui offre une grande ouverture sur la pièce de vie
  • PRO
    Vanessa Avel Créatrice d'intérieurs
    5年前

    Très épuré et se marie très bien avec le reste, j'adore !

  • PRO
    ESYOM
    5年前

    Très belle réalisation ! La forme change et apporte de l'originalité, c'est vraiment agréable.

  • PRO
    Rutta interieurs
    5年前

    Joli et efficace ;)

  • PRO
    Capelle Architecte Eirl
    5年前

    Moderne et simple, bravo pour ce projet!