Houzz Logo Print
manon_flaman

Séjour 30m2


Bonjour
Je souhaite aménager mon séjour car je viens d'acheter une maison
Il fait 30m2
Dans l'attente de vos conseils

コメント (4)

  • PRO
    User
    6年前

    Bonjour Manon,

    possédez vous du mobilier que vous souhaitez installer dans votre nouveau logement? Si oui quelles sont leurs dimensions?

    De prime abord, il serait logique d'installer le coin salon derrière le garage, et le coin salle à manger à coté de l'escalier.

    Quel sont vos besoins en terme de mobilier?

    Cordialement,

  • Manon Flaman
    質問の投稿者
    6年前

    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour


    Effectivement c'est comme ceci que nous souhaitons organiser cet espace.


    Concernant le mobilier non car actuellement en appartement, nous envisageons de garder seulement notre meuble tv

    Je n'ai pas les dimensions mais passe entre les deux portes fenêtres


    Nous souhaitons tout renouveler c'est pour cela que j'ai besoin d'aide (carrelage, peinture, mobilier, luminaire)

  • PRO
    Collector Chic
    6年前

    Bonjour Manon,

    Si vous avez besoin de meubles haut-de-gamme ou d'objets décoration vintage, scandinave ou encore de designer pour habiller votre intérieur, faites un tour sur notre site : www.collectorchic.com, nous sommes un dépôt-vente en ligne de pièces d'occasion. N'hésitez pas à aller jeter un oeil :)

  • PRO
    mettre o carré
    6年前

    bonjour Manon, vous ne parlais pas de rénovation donc j'imagine que les alimentations electriques , les prises electriques et les points lumineux sont bien positionnés pour envisager un espace salon derriere le garage et l'implantation d'une table devant l'escalier . 10.44 m2 pour un salon me parait un peu petit car il faut respecter les accés sur l'exterieur et j'imagine qu'il y a un jardin cela pénalise l'aménagement de la piece. IL faut d'abord savoir de quel coté vous envisager de positionner l'espace repas dans le jardin ce qui induira votre aménagement interieur. Ensuite il serait important de connaitre le nombre de personnes vivant dans la maison afin de mieux appréhender les besoins. cordialement