Houzz Logo Print
scenesdexterieur

Quelle terrasse préférez vous ?

Deux grandes terrasses parisiennes, deux styles différents, Qu'en pensez vous ?


Terrasse design sur-mesure, avec création d'un dallage en grès cérame et d'un espace de bois exotique au sol. Des jardinières effet Corten, forment une légère courbe qui vient adoucir la linéarité de la terrasse. Cuisine en bois exotique et inox, Panneaux aluminium découpés au laser, Pergola bioclimatique


vs

Terrasse en lames de padouk, habillée de bacs en aluminium thermolaqué et de bardage en bois exotique. Des arches en bois permettent de délimiter les différents espaces: jardin en gazon synthétique, pergola bioclimatique avec cuisine d'extérieur

Détails :


Le détail : petits espaces zens disséminés sur les 160m2 de terrasses

VS


Le détail : Panneaux en aluminium thermo-laqué découpés au laser. Design unique. rétro-éclairage par Leds.

Terrasse Paris 13
Terrasse Levallois

コメント (21)

  • PRO
    Erdo Batisseur
    7年前

    J'ai aussi voté pour la terrasse Levallois

  • PRO
    SARL NIORT CUISINE
    7年前

    Je préfère une terrasse vert en plein Paris

  • PRO
    ARKI-Déa
    7年前

    Un peu de verdure au cœur de Paris.

  • PRO
    Collector Chic
    7年前

    Terrasse Levallois pour nous !

    Si vous avez besoin de mobilier ou d'objets vintage, scandinave ou encore de designer pour habiller des terrasses ou autres, faites un tour sur notre site : www.collectorchic.com, nous sommes un dépôt-vente en ligne de pièces d'occasion. N'hésitez pas à aller jeter un oeil :)

  • PRO
    CS Architecture d'Intérieur
    7年前

    La terrasse Levallois est plus chaleureuse et conviviale. Elle offre de beaux volumes.

  • PRO
    techniflammes
    7年前

    Une superbe terrasse !

  • PRO
    VINCENT ENTREPRISE
    7年前

    Très belle terrasse!

  • PRO
    EURL PHILIPPE LE ROUZIC
    7年前

    J'ai voté pour la terrasse Paris 13

  • PRO
    SIFRA
    7年前

    j'ai voté pour la terrasse LEVALLOIS

  • PRO
    halte au bazar
    7年前

    jolie terrasse avec de la verdure.

  • PRO
    Archimia
    7年前

    Je privilégie un maximum de végétal surtout lorsqu'on habite en ville !!!

  • PRO
    BROCHARD PAYSAGE
    7年前

    Nous réalisons des terrasses en pierres naturelles à votre goût. Visitez notre profil pour plus d'exemples.

  • PRO
    A.A.E.V. - paysagiste
    7年前

    Jolie terrasse contemporaine

  • E-PAYSAGES Paysagiste
    7年前

    De belles terrasses avec une proportion parfaite verdure/inerte qui permet de personnaliser l'aménagement et gagner en intimité.

  • Annia De La CHAIZE
    7年前
    160m2 de ......terrasse. ....à Levallois ok ; ( ! Et QUI peut s'offrir cela alors que des milliers de personnes dont des mômes dorment à même le trottoir. ...indécent et futile à notre époque si maltraitée. Colère :(((
  • Coco
    7年前
    Je comprends votre colère Ania....mais dans ce cas là il ne faut plus venir sur Houzz car ces propos sont inappropriés sur un site qui présentent des biens ou des endroits qui font souvent rêver ...que ce soit en terme d'agencement ou en métrage de surfaces !!..
  • Coco
    7年前
    ...qui présente ...
  • PRO
    Véronique VALLET
    7年前

    J'aime bien la terrasse Paris 13.

  • Annia De La CHAIZE
    7年前

    chacun ses ressentis propres. Je ne considère pas ce commentaire déplacé et je ne le retirerai pas ! Évidemment que le rêve doit être,. sauf qu'il y a la réalité qui fait mal aux rêves. S'il faut tout le temps SE TAIRE et ACCEPTER L'inacceptable, que va devenir ce qui reste d'humain en nous ? Certes, ce forum n'est pas le lieu adéquat à mon état d'âme, je le reconnais bien volontiers. Esprits sensibles s'abstenir. Là l'occasion etait trop belle et visiblement malvenue. Tristesse. Désormais je ne regarderai que les reportages sur "LA DEBROUILLE " plus en réalité avec la majorité des lambdas dont je fais partie volontairement. Sur ce, belle et douce journée à vous, et les autres à suivre, de même. Ciao.....

  • PRO
    Aurélien Poulat
    7年前

    l'arbre en led fait un peu kitsch a mon gout