Houzz Logo Print
cecilbouissoi

Quoi mettre au dessus des Vasques dans une SDB ?

Cécile
7年前
Houzzers, Houzzeuses,

Pouvez vous me conseiller ?
Est il possible de se passer de carrelage au dessus des Vasques de la salle de bain ? Pas très envie de mettre quoi que ce soit d'autres que de la peinture ...

Merci pour vos contributions.

Cecile

コメント (11)

  • PRO
    HENRY's Décoration
    7年前

    Bonjour. Comme au dessus de l'évier de cuisine, il y a des projections d'eau sur le mur, avec des traces, de plus le plan de toilette fini "brut" sur un mur peint donne à la fois un coté pas fini et permet à l'eau de s'infiltrer derrière le meuble. Tout dépend du style sur lequel vous êtes, mais une petite remontée comme une plinthe pourrais résoudre les deux problèmes, elle sera posée sur le plan et avoir des joints au silicone, coloris transparent ou assorti, et dans un matériaux cohérent au reste de la salle de bain et non putrescible bien sûr. Il est même envisageable que ce soit du coloris de votre peinture murale, mais pas peint sur du médium qui ne tiendra pas (préférer le contreplaqué qui ne gonfle pas). NH

  • Cécile
    質問の投稿者
    7年前
    Bonjour Henry's décoration et merci pour ce retour. Donc on peut imaginer une plinthe de carreaux simple à poser sur le meuble pour protéger. Nous ne sommes pas contraints de faire tout le pan de mur jusqu'au miroir par exemple ? J'ignorais que les joints pouvaient être coloré ; ça peut être sympa si on a une teinte dominante dans la sdb. Auriez vous des images ?
  • PRO
    HENRY's Décoration
    7年前

    Bonjour

    Non, ou plutôt disons que je n'ai pas de photo de détail, mais en effet le blanc n'est pas une obligation. je viens de faire un post sur facebook pour une salle de bain que j'ai en cours et sur le carrelage ivoire nous avons mis un joint gris ultra clair au sol et sur les murs, et pour le granit un joint chocolat coté meuble et ivoire coté carrelage.

    NH

    https://www.facebook.com/HENRYdecoration


  • Cécile
    質問の投稿者
    7年前
    Merci ! J'aime beaucoup l'idée !
  • PRO
    HENRY's Décoration
    7年前

    Moi aussi !

  • Daniel Kudlak
    2年前

    Bonjour,si vous n'avez pas envi de carreler au dessus du meuble vasque,il faut poser un miroir qui fait la largeur du meuble et le tour est joué

  • julie Maretraite
    2年前


    Cinq ans déjà !!!

  • PRO
    Medina Island
    昨年

    une crédence en zellige ?

  • PRO
  • julie Maretraite
    昨年

    Bonsoir.

    Le post a 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!