Houzz Logo Print
amele_korba

Aidez moi à choisir ma crédence svp!

Amele Korba
9年前
最終更新:9年前
Bonjour j ai une cuisine et je ne sais pas Quoi choisir comme credence ! Sachant que c est ouvert au salon.

J ai achete du carrelage mais je ne suis pas sur de mon choix ! Aidez moi!

コメント (10)

  • Juliette
    9年前
    bonjour, nous avons eu le même problème que vous et nous avons finalement opté pour un carrelage à très grands carreaux (120x60) pour n'avoir que 2 joints visible. le carreau a été coupé en hauteur pour y placer une frise. Et nous en sommes très contents! donc votre choix m'a l'air très bien même si je vous conseillerais une frise plus colorée.
  • PRO
    SCHOTT CUISINES
    9年前
    Une crédence en verre sur mesure appeler un miroitier
  • PRO
    Bois et Compagnie
    9年前
    une crédence inox sur mesure si vous le souhaitez elle peut être façon miroir, ou brossé, voir aimantée
  • Nuno Pereira
    9年前
    J'ai opté pour un carrelage métro blanc.
  • fedonvanoorschot
    9年前
    Vous pouvez même acheter chez Ikea des miroirs carrés adhésifs que vous coller les uns aux autres ; Bel effet , facile a poser et … pas cher !
  • PRO
    Bois et Compagnie
    9年前
    nous faisons aussi de la crédence miroir...sur mesure encore et bien mieux que l'enseigne bleu et jaune
  • johndeuff
    9年前
    Des parements de pierre naturelle ? Je l'ai fait chez moi ça donne nu cachet et de la consistance. Attention toutefois a utiliser un produit d'hydrofugation juste après la pose pour faciliter le nettoyage. Garder de l'inox a l'endroit des plaques de cuisson a cause des projections de gras.

    Cdt
  • fleur63
    9年前
    Et pourquoi pas rien que votre mosaïque sans le carrelage?
  • Alexandre Roy
    9年前
    Crédence en verre si vous avez des spots sous vos meubles hauts. Sinon votre carrelage n'a pas l'air mal, assorti à la couleur de votre bar. Par contre je ne mettrais pas la mosaïque (gout personnel, je ne suis pas fan des frises).