Houzz Logo Print
webuser_89477237247

Choix voilages ou vitrages à remonter

Lolo
2年前

Bonjour,

Je souhaite avoir vos conseils, je vais changer mes voilages dans mon salon et salle à manger et j'hésite sur le choix de remettre des voilages avec tringles ou des vitrages à remonter avec des tringles sans perçage sur les portes fenêtres.

Qu'en pensez-vous ?

Sur les portes fenêtres est-ce que ça ira bien si je mets des vitrages à remonter par ex ? Je recherche le côté pratique.

Merci d'avance pour vos conseils.


コメント (10)

  • Isa P
    2年前

    Bonjour 👋 comment vous aider sans photo des fenêtres à habiller et de la pièce

  • Lolo
    質問の投稿者
    2年前

    Oui désolée, voici des photos, c'est en cours de finitions....




  • Lolo
    質問の投稿者
    2年前

    Merci Ondine pour votre réponse, que me conseillez-vous comme couleur avec mes murs terracotta et beige pour un effet contemporain et vaporeux ? Avez-vous des images pour visualiser tout cela ?

  • PRO
    Ondine Rebillard
    2年前

    Je vous conseille des voilages blanc, très simple mais dans un beau tissus lin par exemple.



    LoloさんはOndine Rebillardさんにお礼を言いました
  • Isa P
    2年前

    Bonjour 👋 pour rester dans la proposition de Ondine, je verrais bien ce style délicat et choc

  • Isa P
    2年前

    Chic pardon

    LoloさんはIsa Pさんにお礼を言いました
  • Isa P
    2年前

    Les rideaux en lin bouchara sont de très belle qualité

    LoloさんはIsa Pさんにお礼を言いました
  • Lolo
    質問の投稿者
    2年前

    C'est une bonne idée les voilages avec les anneaux à pinces, cela doit être beaucoup plus pratique pour les enlever et les remettre.

    Je vais regarder si je trouve mon bonheur de voilage laissant bien passer la lumière.