Houzz Logo Print
sandrine_patronat

Maison de ville ayant retrouvé son charme d'antan

Une belle maison endormie a retrouvé son charme d'antan.
Les éléments d'époque 1900 ont été remis en valeur.
Les moulures au plafond ont été restaurées
Les boiseries peintes d'un beige clair pour apporter de la lumière.
Les parquets ont été poncés et laissés nature afin de se patiner au fil du temps.
La cuisine actuelle a trouvé du caractère avec du carrelage imitation carreaux de ciment.
Pour plus de confort,une deuxième salle de bains avec espace buanderie a été créée dans un ancien grenier.

コメント (11)

  • Isa P
    3年前

    j'aime beaucoup c'est très joli. c'est un gros travail de rénovation.. les couleurs choisies sont en harmonie avec le style de la maison. c'est très réussi avec beaucoup de charme en respectant le style de la maison.

  • PRO
    Maison Patronat- conseil en décoration et travaux
    質問の投稿者
    3年前

    Merci beaucoup

  • PRO
    Maison Patronat- conseil en décoration et travaux
    質問の投稿者
    3年前

    Je suis tout à fait d'accord avec vous.
    Très gros regret. On ne s'est pas compris et je pensais que le côté serait à l'identique de la porte. C'est pourtant une porte française sur mesure et au final la porte est standard et c'est l'entourage qu'ils ont adaptés.

  • jaguar5962
    3年前

    Oui c'est bien pour autant personnellement je cherche toujours à tirer parti de l' existant plutôt qu'à transformer complètement comme ça la maison garde son âme , rénovée mais en douceur.

  • PRO
    Hakilam design
    3年前

    J'aime votre démarche qui consiste à valoriser les points forts et les caractéristiques de la maison, ici des éléments anciens en très bon état, j'ai la même philosophie et ça fait plaisir de la partager .

  • PRO
    MADE IN LA FRANCINE
    3年前

    Très réussi, et effectivement en accord avec l’esprit original de la maison ; bravo

  • Pégeot Sandrine
    3年前

    De beaux éléments d'origine bien remis en

  • Pégeot Sandrine
    3年前

    valeur. Bravo


  • PRO
    Anne-Sophie Pezerat Décoration
    3年前

    J'aime beaucoup la cuisine noire avec le carreaux de ciment. Un joli exemple de mélange ancien et moderne.

  • PRO