Houzz Logo Print
zakariia_lotf

Conseils pour ma chambre

J’aimerais avoir vos idées pour savoir quelle couleur je devrais choisir pour ma literie et mes rideaux. Merci!

コメント (7)

  • PRO
    I F Rénovation
    4年前

    Bonsoir,

    Entre les murs blancs et le lit poivre et sel, vous avez un choix super large...sans connaitre vos souhaits...regardez les linges en lin, très tendances et douces. Il est clair que si vous voulez une chambre harmonieuse, il faut choisir les rideaux et linge de lit dans la même gamme. Ceci-dit, le mur derrière le lit mérite une peinture ou papier peint afin de bien mettre en valeur le lit.

    Prenez les rideaux toute hauteur.

    bon courage,

    Lynn

  • Zakariia Lotf
    質問の投稿者
    4年前

    Merci pour votre réponse! En ce qui concerne la literie, est-ce que le beige serait une bonne idée? Sinon, quelle couleur serait jolie pour le mur derrière le lit?

  • Zakariia Lotf
    質問の投稿者
    4年前

    Pae exemple comme ça? Ce sont des draps en lin blanc cassé avec une couverture grise. En ce qui concerne la couleur des murs, on préfère laisser les murs blancs pour le moment et ramener des touches de couleur avec la décoration.

  • PRO
    L'Atelier de Sabrina - Décoratrice d'intérieur
    4年前

    Je rejoins les commentaires précédents, avec du gris tout va ! Cela dépend de vos envies, vos couleurs, l'ambiance que vous souhaitez apporter à votre pièce ! Les photos ci-dessus sont pas mal pour vous donner des idées ! N'hésitez pas à choisir des matières légères pour votre linge de lit et vos rideaux car votre lit est déjà très douillet par sa teinte et sa matière.

  • PRO
    MAUDBOX
    4年前

    Bonjour, Vous pourriez sublimer les murs de votre chambre avec des photographies exclusives (à l'inverse d'Ikéa !), et livrées encadrées, prêtes à être posées au mur pour pas cher du tout ! Visitez https://www.maudbox.com et faites vous plaisir !


    par exemple :







  • Marie L
    4年前

    Merci pour cette découverte !