Houzz Logo Print
elena_hryhorieva

Avant et après) Mon travail sur le projet d'appartements 130m2.

Helena Hryhorieva
4年前
最終更新:4年前

Bonne journée à tous)

Avant et après) Mon travail sur le projet d'appartements 130m2. Déplacé les murs, beaucoup changé. Les souhaits du client (comme toujours) de rendre l'appartement élégant, moderne et ... pas cher)))) Cet appartement est à louer. Je fais l'impossible, voir le résultat bientôt

Je suis très curieux de votre avis















コメント (25)

  • PRO
    L'Atelier de Sabrina - Décoratrice d'intérieur
    4年前

    Bravo, c'est vraiment très réussi ! Jolie déco douce et design !

    Helena HryhorievaさんはL'Atelier de Sabrina - Décoratrice d'intérieurさんにお礼を言いました
  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Merci beaucoup, l’avis d’un professionnel comme vous est important pour moi)

  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Bonjour, Merci pour votre commentaire, J'espère voir la version finale bientôt.)

  • Guy Poisson
    4年前

    Bravo vraiment très joli ,harmonieux, épuré,

    l'assemblage des couleurs le beige ce blanc ,cette lumière certes clarté, c'est très lumineux les pièces sont agrandies . Bravo !

  • Guy Poisson
    4年前

    Bravo vraiment très joli harmonieux, épuré,

    l'assemblage des couleurs le beige ce blanc ,cette lumière cettes clarté, c'est très lumineux les pièces sont agrandies . Bravo !

  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Bonjour, Merci pour les bons mots)

  • sd sd
    4年前

    Bonjour,


    C'est très beau !

  • sabriros
    4年前

    C'est très élégant, j'aime beaucoup

  • cschuster63
    4年前

    Très beau. Pourrais-je avoir les références de la lampe au-dessus de la table à manger ?

  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Bonjour,

    Maintenant, de nombreuses entreprises produisent des appareils similaires, et vous pouvez également trouver des copies chinoises))) Par exemple, la marque italienne originale

    https://www.panzeri.it/ru/products-ru/design/indoor/clio/


  • cschuster63
    4年前

    Merci beaucoup. :-)


  • vmbluelemur
    4年前

    Très jolie rénovation dans le style moderne mais j'avoue que personellement je ne choisirais pas de le louer, trop bling bling à mon goût. Mais je suis sûre qu'il sera loué rapidement, c'est un style qui plaît à la majorité des gens

  • PRO
    Enoia Studio
    4年前

    Très sympa ! Bravo pour votre travail !

  • PRO
    La Nostra Secrets d’Intérieur
    4年前

    Très élégant, c'est réussi! quand vous dites pas cher ^^ vous parlez de quel budget pour cette réalisation? (je suis curieuse au vue des finitions)

  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Bonjour, pour le moment je ne peux pas vous dire le budget exact, mais je vais demander au client et vous écrire)

  • PRO
    Rénovapro
    4年前

    L'harmonie du crème/bois est tout simplement parfaite. Très épuré et élégant

  • HouzzUser-252220780
    4年前

    Bel agencement des volumes et une luminosité très agréable

  • Lea
    4年前

    Bonjour,


    J'adore, c'est très harmonieux, épurée. C'est juste parfaite.

  • HouzzUser-139268515
    4年前

    Très jolie rénovation. Des espaces chaleureux et une luminosité très agréable

  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Bonjour

    Merci beaucoup à tous pour vos nombreux mots gentils. J'ai déjà les dernières photos avec des meubles)

    Je publierai demain

  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Bonjour,

    aujourd'hui mes photos après avoir arrangé le mobilier). Je voudrais noter que de nombreux éléments avec visualisation 3D ont dû être remplacés, la question du prix)))) car cet appartement est à louer et les clients voulaient économiser. L'appartement est déjà lancé à la location et il y a déjà des clients)))











  • fabienne berenguier
    4年前

    Juste magnifique, cet équilibre et cette harmonie.

  • PRO
    Helena Hryhorieva
    質問の投稿者
    4年前

    Merci beaucoup

  • PRO
    Volgarden
    4年前

    C'est très