Houzz Logo Print
webuser_990815306

Avis sur décoration avec lambris

Florilège
4年前

Bonjour à tous !


Voici deux photos de la couleur des lambris de ma future maison.

Elle est entièrement avec des lambris des murs au plafond, dans toutes les pièces,(sauf un mur blanc!) j'ai envie d'une déco campagnarde, j'aime également le style ethnique, mais je ne pense pas que des meubles en bois sur des lambris de cette teinte soient appropriées. Des conseils? (je n'aime pas le rouge).

En vous remerciant !!!


コメント (3)

  • PRO
    Studio ido
    4年前

    Bonjour,


    On ne peut le nier, le bois est très présent. Tel quel, ajouter des meubles en bois encombrerait votre espace et l'assombrirait. Vous pouvez éventuellement peindre une partie de votre lambris en une couleur claire afin d'éclaircir l'espace intérieur (par exemple le plafond sur la deuxième photo, et/ou l'ensemble des murs et laisser les poutres en bois). Le coté chaleureux qu'apporte le bois sera toujours présent et vous permettra une décoration "campagne", avec un beau mobilier bois dit "de ferme". N'hésiter pas à ajouter une petite touche d'objet au design délicat et à la couleur tranchante (noir ou vert foncé par exemple): une lampe, un bel ensemble de vaisselle, un vase, etc. Pour les accessoires, tapis, coussins, rideaux, luminaires, opter pour des matières naturelles comme le lin, le coton, le bois, l'osier, la laine, le papier pour une touche ethnique qui conviendrait parfaitement.


    J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une bonne installation. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une recherche plus approfondie.

    Bonne journée,


    Aurélie Lesage

    contact@ido-aurelielesage.com








    FlorilègeさんはStudio idoさんにお礼を言いました
  • Florilège
    質問の投稿者
    4年前

    Merci infiniment pour votre commentaire et vos belles photos, je vais m'y coller :)

  • PRO
    YOUNES Rénovation Intérieure
    4年前

    Bonjour,

    Complètement d'accord avec Studio Ido. Très bons conseils.

    Valérie