Houzz Logo Print
thomas_chimot

aménagement séjour cuisine vefa

Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple de la région parisienne et venons de faire l’acquisition d’un t3 en vefa sur la commune de Puteaux.
N’ayant pas beaucoup de connaissances dans le domaine de l’aménagement, nous avons fait deux devis pour un architecte d’intérieur mais cela ne rentrait malheureusement pas dans notre petit budget (on a certainement pas ciblé les bons). Comme j’ai entendu que du bien sur ce site, je me lance en faisant appel à la communauté !

On a pour projet de faire un séjour cuisine de style scandinave avec un espace (table, bar table, îlot...) pour recevoir du monde, 8 personnes, à manger mais on ne sait pas trop comment l’aménager sachant qu’il y un mur en oblique qui complique la tâche. On aimerait aussi avoir un canapé d’angle pour la télé, ô combien plus confortable pour madame le dimanche :)

Auriez vous des idées ou conseils de cuisine/séjour à nous donner en fonction du caractère atypique de notre pièce et de nos souhaits ?

Ps : si un architecte sympa et spécial petit budget est dans le coin, on est absolument pas fermé !

Andrea et Thomas

コメント (6)

  • PRO
    Atelier Sénic
    4年前

    Bonsoir,

    votre plan n'est pas très lisible, serait il possible d'améliorer la qualité? Quel est votre budget pour ce projet?

    Sabrina

    Atelier Sénic

  • Thomas CHIMOT
    質問の投稿者
    4年前

    Bonsoir,
    Voici le plan du séjour/cuisine en question

  • PRO
    Studio ido
    4年前

    Bonjour Thomas,


    Etant donné la configuration de votre espace et votre cahier de charges, il va falloir être malin et pratiquer le modulable sur l'espace de repas.

    N'hésitez pas à me contacter pour une étude de projet en cohérence avec votre enveloppe budgétaire.


    Bonne journée,


    Aurélie Lesage

    contact@ido-aurelielesage.com

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    4年前

    bonjour Thomas,

    voici ce que je peux vous proposer...
    un îlot (1) avec une banquette adossée à l'îlot (2), une table avec une rallonge dans la continuité (3).
    le canapé d'angle(4) face au mur oblique où se trouvera la tv et un fauteuil (5) pour compléter le coin salon .
    n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des précisions et si vous voulez que nous travaillons ensemble sur votre projet.
    bonne journée
    Astrid

  • PRO
    I F Rénovation
    4年前

    Bonjour Thomas et Andrea,

    Mettez votre TV sur un bras permettant de changer l'inclinaison. Vous pouvez garder un îlot "ouvert" ou bien avec une verrière. J'ai aussi proposé quelques petits changements coté salle de bains...

    bon courage,

    Lynn

  • PRO
    L' Atelier d' Angélique
    4年前

    Bonjour,

    Si vous souhaitez qu'on travaille sur l'aménagement et la déco de votrecuisine, je vous invite à consulter mon site: www.latelierdangelique.com.


    Nous pouvons repenser l'espace selon vos besoins et vous faire des projets déco qui vous correspondront.


    N'hésitez pas à revenir vers moi
    Bonne journée
    Angélique