Houzz Logo Print
karinermd

Cuisine ancienne

Karine
4年前
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bonjour.
Voici notre nouvelle cuisine. Le mobilier peut être changé mais nous souhaitons conserver le cachet de la pièce.
Que feriez vous pour apporter une touche moderne/industrielle ?

Je pensais changer les portes des meubles pour en mettre des noirs.

Merci d'avance et belle journée à tous

コメント (8)

  • Karine
    質問の投稿者
    4年前

    Oups

  • PRO
    Studio ido
    4年前

    Bonjour Karine,


    La cachet de la pierre apparente et de la cheminée est un vrai atout. Cependant la pièce me semble sombre, comme souvent les maisons en pierre. Pour répondre à cela, j'opterai pour des façades et un plan de travail clairs avec de belles poignées en inox discrètes. Je vous propose également d'intégrer les électroménagers, tel que le lave linge afin de lisser les façades. Une table de cet envergure me semble un choix judicieux, laissez le plateau en bois apparent et choisissez des pièces de design pour les chaises, type Bertoia ou Eames qui apporteront le coté industriel voulu.


    Je vous souhaite une belle journée,

    Aurélie lesage




  • PRO
    Ma Déco et Vous
    4年前

    bonsoir,
    pour avoir un style industriel en conservant le cachet de la pièce, vous pourriez opter pour des meubles en métal. je vous mets en lien une entreprise qui fait de très beaux éléments de cuisine en métal qui peuvent même être colorés !
    https://www.verysimplekitchen.com/
    et pour la finition, un joli plan de travail en en chêne clair.
    les principaux codes du style industriel sont le mariage du bois et du métal ;) j'espère que ces idées vous auront aidé

  • PRO
  • Karine
    質問の投稿者
    4年前
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Merci mais nous ne sommes pas séduit par ces modèles métal. Par contre blanc comme dit Studio Ido j'imagine très bien
  • PRO
    I F Rénovation
    4年前

    Bonjour Karine,

    Une idée

    Cuisines · 詳細

    Je pense qu'il vous manquerait quelques éléments hauts afin de désencombrer le plan et bien l'éclairer. Je mettrais une ligne horizontale de placards de faible profondeur fermés, pourquoi pas une niche en chêne aussi et une étagère en chêne...

    J'ai mis un ilot, mais s'il faut garder la table, regardez un modèle en chêne et acier noir.



    bon courage,

    Lynn