Houzz Logo Print
sarah_privee

qu'elle couleur de chaise choisir

S Privee
4年前
bonjour ,
j'aurai souhaité avoir un avis sur quelle genre de chaise prendre et qu'elle table pour ma salle a manger qui serait en accord avec le reste de la déco .
merci pour vos retours

コメント (28)

  • silou_972
    4年前

    Vous risquez de n'avoir pas beaucoup de réponses car votre demande n'est pas dans la rubrique "dilemme déco", mais "avant-après". Cela étant dit, je trouve votre déco super sympa ! Bravo. Votre pièce de vie est très belle, bien agencée. Moi, je garderais votre table, qui s'harmonise avec votre tapis, votre sol et reste dans l'esprit un peu "japonisant" ou "zen" que vous avez donné à la pièce. En revanche, pour les chaises, je tenterais quelque chose de plus élégant en bois sombre comme votre meuble, avec du noir. Par exemple ça ? https://www.cultfurniture.fr/meubles-c10/chaises-c3/chaises-en-bois-c30/chaise-bois-winchester-noir-similicuir-rembourr%C3%A9-noyer-p8058

  • silou_972
    4年前

    Regardez chez Miliboo. Ils ont des chaises "noyer et noir", très sobres et élégantes qui iraient très bien avec votre décoration. Vous pouvez aussi mixé les différents de style de chaises. C'est très à la mode... Personnellement, je suis fan. Vous pourriez jouer sur les matières et les teintes de bois, entre le clair de la couleur de la table, et des teintes plus caramel comme votre meuble bibliothèque.

  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    merci pour vos réponses ,je compte changer de table et pour les chaises j'aimerai des chaises velours avec pied noir ou noyer mais je ne sais pas quelle couleur prendre ,du bleu ,du rose orangé....
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    i F rénovation les rideaux me plaisent beaucoup ça apporte de la lumière mais il me manque une touche de couleur je ne sais pas quoi mettre
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    quelles sont les couleurs qui peuvent accompagner le inchyra blue
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    mon entrée
  • PRO
    I F Rénovation
    4年前

    Jaune moutarde? fauteuil-vintage

    ou même un mélange? westwing

    bonne nuit,

    Lynn

  • PRO
    Sara Cecconi Architecte
    4年前
    Bonjour,
    Pour la table je conseille des pieds en métal noir (en rappel de la table basse), et un plan en bois pour rester dans des beaux matériaux.
    Voilà un exemple

    https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/table-a-manger-en-manguier-8-10-personnes-l200-ellis-155727.htm

    Pour les chaises je vote pour un mélange de couleurs ou un ensemble de 6 en rosé poudré.
    Amusez-vous bien
    Sara
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    merci Sarah cecconi ,c'est ce que je recherche un plateau bois avec pied noir mais j'hésite entre le noyer ou bois chêne ,vous trouvez que le plateau de cette table de marie bien avec mes meubles noyer
  • PRO
    Annabelle Dutertre
    4年前

    Des chaises Avec une assise et un dossier clair en tissu ou en velours avec une table ovale pour apporter plus de douceur et de chaleur à votre pièce car le carrelage est froid ! Un tapis permet aussi de délimiter l espace séjour. Chez alinéa de belles chaises avec pieds bois et revêtement tissu ou velours feront votre bonheur. Annabelle Dutertre décoratrice d'intérieur à Agen

  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    merci beaucoup pour vos réponses .
    je veux une table qui aille avec mon intérieur ,avez vous une référence en particulier ?ovale ou rectangulaire ,noyer ou métal ,ou mélange bois massif métal ?.
    j'hésite dans le choix de la couleur des chaises que je veux en velours bien évidemment mais j'hésite entre vert ,jaune moutarde ,gris ,noir
  • PRO
    Eva Vittoriani & Chloé Szymoniak
    4年前

    Bonjour,

    Pour ce qui est de la table je partirais plutôt sur du rectangulaire comme [celle-ci[(https://www.houzz.fr/produits/table-salle-a-manger-180x90-en-bois-de-palissandre-luna-prvw-vr~39057824). Et je pense que [cette chaise[(https://www.houzz.fr/produits/chaise-design-florence-jaune-en-chene-massif-prvw-vr~36790343) se marierait très bien avec votre intérieur.

    Très bonne journée.

    Chloé

  • PRO
    Sara Cecconi Architecte
    4年前
    En effet une table avec plan noyer sera un choix plus adapté,vue votre meuble déjà sur place elle pourra s’inscrire dans un ensemble harmonieux.
    Voici un exemple

    https://delormdesign.com/table-salle-a-manger/430-zen-sven-table-180-3700735703623.html

    Je vote aussi pour un tapis qui puisse délimiter visuellement une zone repas et rendre plus chaleureux l’ensemble.
    Bonne soirée
    Sara
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    merci pour vos commentaires
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    bonjour ,mon choix se porte sur ça qu'en pensez vous ?
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    et pour compléter le luminaire
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    qu'en pensez vous ?
  • PRO
    Annabelle Dutertre
    4年前

    Parfait belle ambiance !

  • PRO
    Sara Cecconi Architecte
    4年前

    Parfait pour les chaises et la table.

    En revanche je suis moins fan de la suspension....

    En tous cas vous avez très bien avancé et c’était le but!

    Sara

  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    merci Sara oui j'ai réussi a me décidé mais avez vous une autre idée de suspension.merci a vous
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    pour la tapis j'ignore encore quelle couleur prendre ??? des idées s'il vous plaît ,
    merci a vous tous pour votre aide
  • PRO
    Inter-Granit
    4年前

    Très bonne idée pour la table et les chaises.

  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>bonjour ,que pensez vous de cette table en verre noyer dans mon salon ,mon conjoint l'adore et il vient de me mettre le doute
  • S Privee
    質問の投稿者
    4年前

    table verre noyer

  • PRO
    I F Rénovation
    4年前

    J'ai une table en verre, super jolie, mais quelle galère pour la garder nickel...

  • silou_972
    4年前
    J'adore ! Je trouve que ça irait super bien. Après c'est sûr qu'il faut de l'huile de coudes pour éviter les traces de doigts et la poussière...
  • Charbonneau Manon
    昨年

    J'ai mes murs rose gomme balloune avec meubles blancs et bcp accessoires objets de déco jaune vif alors j'ai le goût de mettre deux chaises de cuisine blanche et une jaune et une rose fuchsia de style Eiffel est ce correct