Houzz Logo Print
webuser_240048276

Verriere cuisine

Bonjour, je souhaite faire une verrière entre ma cuisine et mon salon afin que ma cuisine soit plus lumineuse. Je souhaite la démarrer à 1020 du sol afin qu’elle soit alignée au plan de travail. Dois je aligner la hauteur de ma verrière avec la hauteur des portes? (sachant que je souhaite les enlever). Ou bien je garde de la hauteur et je vais jusqu’a la hauteur de l’ouverture (sachant je dois impérativement m’arrêter à 10cm au dessous à cause des climatisations). Merci pour votre aide

コメント (9)

• PRO
    6年前

bonjour

J'irai sur une hauteur totale, à partir de votre plan de travail jusqu'à votre clim pour agrandir l'espace et créer une belle perspective.

Belle journée à vous

• PRO
    6年前

Bonjour,

Perso, je la limiterai à la hauteur du passage vers la porte d'entrée.

Vous êtes sur de vouloir rester sur un dessin / couleur aussi vu?

bonne journée,

Lynn

• 6年前
    Merci pour vos retours.
    J’ai une autre question, dans ma cuisine j’ai un retour de mûr. L’enfoncement mesure 64cm et la profondeur des meuble est de 48 cm. Est ce que je dois enlever de chaque côté des murs 50cm ou bien 64cm pour la verrière? Sachant que je vais enlever le meuble de droite avec le micro onde.
    Dans l’attente de vos retours
    Emma
  • PRO
    6年前

Ça, c'est vous qui dites, il faut au moins 44 cm coté meuble de gauche. En tout cas, il vaut mieux (pour la partie séjour) que vous ayez la même distance de mur plein de par et d'autre de l'ensemble vitré. L'autre chose qui va être dur à maîtriser est le nombre d’éléments et l’alignement de l'axe du mitigeur par rapport à l'axe de l'évier...

• 6年前
    Comme vous dites ça ne va pas être facile d’aligner le mitigeur.! J’ai une petite question: Pour une verrière avec 7 vitres avec une H de 156cm et un L 280 vous parait il proportionne de faire chaque fenêtre de 36 cm avec des montants de 3.5 cm et un cadre de 3.5 cm?
  • PRO
    6年前

Ça reste assez fin. Dans la verrière bronze dans ma photo, les montants font 3cm, les vitrages font 1m43 de haut et la plus petite largueur 35cm (deuxième vitre depuis le gauche).

• 6年前
    Merci pour vos recommandations. Me suggérez vous plutôt 7 vitrages à 37cm pour une hauteur de 156 cm avec des montants de 3 cm ou plutôt 6 vitrages à 42 cm avec des montants de 3 cm et la même hauteur? Je pensais que le fait de conserver des petits vitrages donner plus de cachet.
  • PRO
    6年前

Je pense que vous parlez avec la mauvaise personne. Je ne suis pas une "puriste" de la verrière atelier. Mais effectivement, si vous chercher à reproduire les plus typées, restez avec des vitrages fins. 7 est mieux que 8.