Houzz Logo Print
alain_maillet

Parmi ces différents îlots de cuisine, lequel préférez vous ?

AI CONCEPT
5年前

L’îlot de cuisine est une pièce devenue très en vogue ces dernières années, conviviale et fonctionnelle. Découvrez trois de nos modèles récemment installés chez nos clients :


Cuisine îlot sans zone repas à Saint-Martin-en-Bière

CUISINE ÎLOT SANS ZONE REPAS · 詳細


La conception de cette cuisine avec un îlot central réunit 2 zones techniques (cuisson et lavage). Tous les repas sont pris en famille, la cuisine doit être fonctionnelle, esthétique, et ne doit servir qu'à la préparation des repas. L'îlot sert donc de zone de préparation et de desserte.


Cuisine salle à manger dans véranda îlot à Bourron-Marlotte

CUISINE SALLE A MANGER DANS VÉRANDA ÎLOT · 詳細


Cette cuisine a été créée dans une maison typique de la région de Fontainebleau.Les propriétaires ont opté pour une extension et une superbe véranda où se situe cette réalisation.


Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière

CUISINE AVEC ÎLOT OPEN SPACE · 詳細


Ce projet est né de l'idée d'inscrire cet espace "salle à manger/cuisine" dans un lieu de repos et de calme ouvert sur la nature. Cette réalisation allie le contemporain "matière" dans une maison typique du Gâtinais. La zone armoire regroupe les fonctions cuisson et froid ainsi que des espaces de stockage.


Et vous, parmi ces différents îlots de cuisine, lequel préférez vous ?


コメント (73)

  • PRO
    Espace Inside - Concepteur - Agenceur de cuisines
    5年前

    Que de jolies réalisations !!

  • PRO
    AZURA Pousse laetitia
    5年前

    Cuisine îlot sans zone repas à Saint-Martin-en-Bière

  • PRO
    AU-DELÀ DE LA MATIÈRE
    5年前

    Les cuisines sont magnifiques, bravo. J'ai une préférence pour la Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière

  • PRO
    Julie Coutin
    5年前

    Impossible de choisir, elles sont toutes magnifiques

  • PRO
    Renoveo
    5年前

    Préférence pour la CUISINE SALLE A MANGER DANS VÉRANDA ÎLOT ·

  • PRO
    User
    5年前

    Quel travail ! J'adore la CUISINE ÎLOT SANS ZONE REPAS

  • PRO
    Yeme + Saunier
    5年前

    Belle réalisations! Mais une préférence quand même pour Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière.

    - pour les linéaires de placards intégrés qui définissent un volume net de la pièce. Ce qui accentue le cadrage de la baie vitrée.

    - pour le coté convivial du coin repas qui permet à tous les convives d'avoir la vue sur le jardin.

  • PRO
    Béatrice Saurin - Conception intérieure
    5年前

    Le troisième îlot ouvert sur le jardin est superbe !

  • PRO
    BC2F CONSTRUCTIONS
    5年前

    Cuisine îlot sans zone repas à Saint-Martin-en-Bière

  • PRO
    Muraccioli design
    5年前

    Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière. Très élégante.

  • PRO
    BOIS PASSIONS
    5年前

    L'îlot numéro 3 !

  • PRO
    APO - Architecture Design d'espace
    5年前

    La Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière est très lumineuse !

  • Caroline Lepoutère
    5年前

    L'équipe de FEELSTYLE, a une préférence pour la cuisine avec îlot à Fleury-en-Bière; l'îlot en teinte noir associé aux fauteuils en velours rose apportent une élégance et une finesse à cette cuisine ! On adore !

  • PRO
    Irene Interiors
    5年前

    Le troisième îlot est superbe !

  • PRO
    In'Déco
    5年前
    最終更新:5年前

    L'îlot de Bourron-Marlotte est celui que je préfère.

    Belles réalisations!

  • PRO
    Atelier Poirier Morin
    5年前

    La cuisine numéro 2 est top !

  • PRO
    Kty.L Intérieurs
    5年前

    J'aime beaucoup la convivialité apportée par le coin repas de l'îlot de la 3ème proposition. Les sièges en velours apportent une touche de confort et de luxe à la fois. Très belle association pour une cuisine moderne


  • PRO
    DESIGN CONSTRUCTIONS ET ASSOCIES
    5年前

    Le troisième est superbe.

    On adore vos cuisines!

  • PRO
    Carine Tilliette
    5年前

    La cuisine salle à manger dans véranda îlot à Bourron-Marlotte est splendide

  • PRO
    Kircher Architecture
    5年前

    L'agencement de la Cuisine salle à manger dans véranda îlot à Bourron-Marlotte est très bien pensé.

  • PRO
    Jennifer Palbras pour BoConcept Beaugrenelle
    5年前

    J'ai voté pour la Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière

  • PRO
    STOLL Architecture
    5年前

    La cuisine est une pièce de vie alors l'îlot avec open space représente bien des atouts!

  • PRO
    MORI ARCHITECTURE
    5年前

    L'espace dans la cuisine est un critère important pour qu'elle soit fonctionnelle

  • PRO
    Annabelle Dutertre
    5年前

    Préférence pour la photo 1 mais tout dépend la fonctionnalité de l'îlot...pour cuisiner pour diner, pour ranger ? les 3 sont très sympas !

  • PRO
    Eva Vittoriani & Chloé Szymoniak
    5年前

    L'ilot central est une valeur sure!

  • PRO
    A.D.C.I.
    5年前

    La première réalisation est très fonctionnelle!

  • PRO
    LOG ARCHITECTURE
    5年前

    Difficile de choisir! Ces cuisines sont toutes belles et spacieuses

  • PRO
    Homenambule
    5年前

    Ilot en open space pour la convivialité

  • PRO
    Total Consortium Clayton - Votre cuisine
    5年前

    Un ilot avec un coin repas pour plus de convivialité.

  • PRO
    archettech - entreprise d'agencement
    5年前

    J'ai une préférence pour la cuisine avec ilot open space qui est très lumineuse, tendance et conviviale !

  • PRO
    Agence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes
    5年前
    最終更新:5年前

    Avec l'open space c'est très convivial!

  • PRO
    Jeronimo Vernetti
    5年前

    Ilot central très ergonomique !


  • PRO
    Ets DAMBRINE by SYST-MD
    5年前

    J'aime beaucoup quand l cuisine est ouverte, l'espace pour manger est un vrai plus

  • PRO
    Frédérique AKEROYD Architecte
    5年前

    Ilot central sans hésitation lorsque c'est possible

  • PRO
    Hazard Studio
    5年前

    Je dirais pour l'effet de partage avec l'open space

  • PRO
    ATELIER GOODTIME INTERIOR DESIGN
    5年前

    La troisième cuisine est plus conviviale, moins aspect "laboratoire":) Bon courage.

  • PRO
    ATELIER WM
    5年前

    Ilot central avec open space!

  • PRO
    Florence Guin
    5年前

    C'est très convivial avec l'open space!

  • PRO
    Ouvrage Conception & Réalisation
    5年前

    De très belles réalisations !

    Tout de même une préférence pour la troisième avec son coin repas.


  • PRO
    HYLOLAB
    5年前

    L'îlot cuisine salle à manger dans véranda, se distingue de part sa sobriété, l'accord des teintes avec l'espace intérieur, le confort de circulation.

  • PRO
    Escape Studio
    5年前

    Pour moi la [Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière[(https://www.houzz.fr/photos/cuisine-avec-ilot-open-space-phvw-vp~34510185) pour le côté convivial avec la table à manger et l'ouverture vers la terrasse ! Le choix des matériaux et des couleurs est aussi plus chaleureux et accueillant.

  • Viksson 3D Studio
    5年前

    Exceptional design! Great work!! We would love to help you woth your 3D renders!

  • PRO
    Thomas Tutolo Création
    5年前

    J 'ai voté pour la cuisine avec l’îlot Noir mat, car je trouve que le contracte avec le mur colonne laqué blanc à un effet très classe

  • PRO
    ID Clôture | Terrasses et Menuiseries extérieures
    5年前

    Personnellement je préfère la deuxième option ! J'aime beaucoup le marbre du plan de travail.

  • PRO
    Hùma
    5年前

    La 3ème photo pour le mariage du chic et de la convivialité .


  • PRO
    Home Dreams - Décoration d'intérieur
    5年前

    Les trois réalisations sont superbes, mais j'ai une petite préférence pour la 3ème proposition proposant un accès sur le jardin et un coin repas pour de bons moments en famille. Les teintes sont également douces et chaleureuses.

  • PRO
    User
    5年前

    CINQTROIS aime les matériaux naturels, avec un penchant pour la 2 avec la pierre.


    MAISON DE VILLE - Restructuration des volumes au rez de chaussé d'une maison de · 詳細


  • PRO
    La Maison d'Alphonse
    5年前

    Les 3 réalisations sont très jolies. Ma préférence va à la CUISINE SALLE A MANGER DANS VÉRANDA ÎLOT (n°2) notamment pour le choix du matériau du plan de travail de l'îlot.

  • PRO
    Thomas Tutolo Création
    5年前

    Nous avons créé une cuisine avec un ilot cental en mélangeant les matières, comme l acier le granit et le bois clair
    ilot suspendu pour un vivuel moins chargé

  • PRO
    User
    5年前

    J'aime beaucoup le veinage de la pierre dans le projet de cuisine salle à manger dans véranda îlot à Bourron-Marlotte. Très bonne idée d'avoir ajouté un matériau "vibrant" à un aménagement de cuisine principalement composé de tons unis ! Les couleurs, claires et chaudes, font du bien !