Nous habitons un 2 pièces de 68m2 dans Paris et souhaiterions aménager un lit dans le salon qui ne serait pas visible dans la journée. Jour=Salon Nuit=Chambre
Envisageriez-vous comme solution un canapé-lit ? Certains proposent des couchages pour le quotidien avec des matelas très haut de gamme ! Je pense que c'est la solution la plus adaptée en terme de gain de place et de coût.
Bonne journée,
Caroline
YvesQ QUENTINさんはStudio MOJO HOME - Architecture d'intérieurさんにお礼を言いました
Appelez Corinne chez Concept et Dressing de ma part en lui indiquant l'armoire lit que nous venons de poser sur Nice. son site wwwconceptetdressing.fr
0493392911
Demandez lui qu'elle vous donne les coordonnées d'un revendeur de cette marque italienne sur Paris, en terme de prix ils sont largement moins cher que les grandes enseignes françaises.
Laissez moi un petit avis, cela serait très gentil de votre part
Etes-vous prêts à faire quelques travaux d'aménagement? Car si oui, créer un véritable espace pour la chambre pourrait être une solution plus durable et plus pratique. La verrière est souvent une bonne option pour séparer la pièce avec légèreté, en conservant la lumière. Et en plus, cela apporterait une touche design très contemporaine.
I F Rénovation