Houzz Logo Print
sarou_chk

Vos avis sur une cuisine aux tons natures

Sarou Chk
7年前

Bonjour à tous,

J'emménage dans mon nouvel appartement à la mi février, et je souhaiterais refaire un peu la déco. J'aimerais créé dans ma cuisine une ambiance nature, avec des tons de verts notamment. Quand je chercher un peu sur Internet je ne trouve que des cuisines aux tons verts anis un peu trop flashy à mon goût. Auriez-vous des idées et pourquoi pas des exemples à me donner ? :) Merci !

コメント (5)

  • PRO
    Agence BLANC PERSO
    7年前
    1. Bonjour, oui le vert anis en total look, on s'en lasse vite!!! Pour ce côté un peu nature, je vous conseillerai des meubles couleur blanc cassé (ou blanc franc) avec des murs mélangeants deux tons: un beige intemporel, doux et dans une palette naturelle et un vert un peu moins présent qui évite que vous refassiez toute la cuisine le jour ou vous aurez envie de changer. Pour s'harmoniser avec du beige, du blanc et suivre les tendances déco du moment, je partirai sur un vert amande ou un vert menthe.
    Sarou ChkさんはAgence BLANC PERSOさんにお礼を言いました
  • Sarou Chk
    質問の投稿者
    7年前

    Je pense relooker mes meubles de cuisines actuels et c'est vrai qu'un blanc cassé ou peut-être un lin est plus intemporel. J'aime beaucoup le vert amande que vous me suggerez, je pense recouvrir un seul mur ou peut-être deux de cette couleur. J'irai me renseigner en magasin, merci beaucoup à vous pour vos suggestions qui m'ont inspirée :)

  • Coralie G
    7年前

    vu sur le catalogue schmidt : des cuisine minérale / ton vert adouci

  • anne_silberstein
    7年前

    vous pouvez mettre un peu de papier peint:

    http://www.aufildescouleurs.com/magazine/128-un-air-de-printemps-souffle-dans-la-cuisine

    nous ne savons pas quel style vous aimez:






  • PRO
    Dom'protec
    7年前

    Bonjour Sarou Chk ! Pour votre cuisine, je vous conseillerais des meubles couleur beige imitation bois ou tout simplement des meubles en bois de cette couleur et ensuite y rajoutais quelques petits pots de plantes purificatrices d'air comme le spathiphyllum et pour compléter, il existe des crédences imprimées comme sur la photo ci dessous .