Houzz Logo Print
hervet_yolande

Chez quel fournisseur puis-je trouver ce poêle à bois ?

Ce poêle à bois sur socle s'il s'adapte bien dans ce chalet .Il me conviendrait aussi dans ma maison en paille ossature bois .J'habite près de Châteauroux je cherche donc à me procurer un poêle semblable ,mais où ?

merci de bien vouloir me répondre .Yolande HERVET
Chalet 1907 · 詳細

コメント (7)

  • User
    7年前

    Bonjour Mme HERVET, je suis sincèrement désolé mais je ne pourrai accéder à votre requête car je n'ai pas de contact avec le propriétaire directement, mais avec la société qui m'a commandé le reportage photo. Bonne recherches à vous.

  • laurenne
    7年前
    Bonjour, je crois que c'est un Stuv dans la game carré. Regardez sur leur site, si c'est bien celui ci, ils donnent la liste de leur fournisseur/poseur
  • yolande Hervet .
    質問の投稿者
    7年前

    L'essentiel est de trouver un fournisseur et un installateur compétent qui pourra me guider sur le véritable choix par rapport à la superficie Je regarderai sur leur site .

    C'est très sympathique à vous d'avoir répondu .Merci beaucoup ainsi qu'à HOUZZ

    Yolande H.

  • laurenne
    7年前
    Il faut compter 1kw pour 10m2
    Stuv est une excellente marque de poêle, perso nous en sommes plus que ravi! (Nous avons le 30 up)
    À priori, ils choisissent leur revendeur... donc on peut leur faire confiance.
    Pas très loin de chez vous, il y a un revendeur qui fait des poêles avec foyer dessous, je m'explique: le foyer est dans la base, vous pouvez faire une plancha/barbecue dessus, ou vous relever le foyer pour la vue. Bien sûr foyer ouvert ou fermé selon vos envies du moment. Je n'ai pas la marque en tête, il faudrait que je demande à mes parents. Mais le système est juste fabuleux, esthétique, avec un très gros pouvoir chauffant.
  • yolande Hervet .
    質問の投稿者
    7年前

    Je viens de regarder leur site ,il se peut très bien qu'il s'agisse en effet de «STÛV » carré 16 .( Savez-vous à quoi correspond ce numéro )?.D'autre part le socle permettrait je pense de s'asseoir à côté du poêle .

    l'esthétique liée à la pratique ça me convient !!!Quant au barbecue !!!! je crois que ce sera dehors qu'il sera installé !!!! .mais le modèle dont vous parlez semble séduisant !!! c'est à voir .

    Vous êtes pleine de ressources !!j'apprécie .

    Je vais continuer à faire les recherches pour pour avoir les coordonnées .

    Encore merci

    Y.H

  • laurenne
    7年前
    Je ne sais pas à quoi correspond le "16"
    Pour info, c'est cheminées polyflam, mais ce n'est pas des poêles!
  • yolande Hervet .
    質問の投稿者
    7年前

    A Laurenne et à Yoan :

    manque de POELES !!!!!! .......mais... r ..ci .... À vous deux ..de votre réponse à mes demandes

    Yolande H