Houzz Logo Print
priscapellerin

Deux versions pour une petite Salle de Douche !

Prisca Pellerin Architecture & Intérieur
8年前
最終更新:8年前

Bonjour chers Houzzers !

J'ai réalisé deux propositions pour une toute petite salle de douche (SDD L.100 x P.200cm), avec carreaux anthracite au sol 60x60cm et cemento (gris béton chaud) 30x60 au mur. Et sur le mur du fond les motifs géométriques 30x30 anthracite/cemento :)

Deux propositions :
1/ Meuble Jacob Delafon 3T (L.80xP.36xH.64cm) couleur anthracite et robinetterie JACOB "OBLO" (colonne de douche et robinet), ou

2/ Meuble BURGBAD BEL 2T (L.80xP.36xH.46cm) avec robinetterie CRISTINA QUADRI (colonne douche et robinet).

Ma cliente a du mal à se décider... Qu'en pensez-vous ?

Choix 1/

Choix 2/

JACOB DELAFON RYTHMIK / Robinetterie ronde JACOB DELAFON OBLO
BURGBAD / robinetterie carrée CRISTINA QUADRI

コメント (10)

  • domikado18
    8年前

    Je trouve l'ambiances proposé déprimante.....^^

  • PRO
    GRAPHICAP
    8年前

    Je préfère le premier...

  • Lamia M
    8年前

    je préfère le deuxième

  • PRO
    L'Espace Carrelages et Sanitaires
    8年前

    Deuxième, pour la marque Burgbad trés connue pour ses finitions.

  • Beatrice Delamure
    8年前
    最終更新:8年前

    Bonsoir, Je n'ai pas voté car je n'aime aucun des deux. Perso je mettrai des carreaux rectangulaires de plus petites dimensions au sol, posés dans le sens de la largeur pour donner une sensation de largeur à cette pièce étroite. Je préfèrerais un sol blanc mat. Ensuite des carreaux Blancs brillants et rectangulaires posés horizontalement sur les murs avec une frise horizontale sobre et pas trop large à environ 1,20 du sol, voirélégèrement plus haut. Je ne mettrai pas les motifs géométriques. Je verrai bien une frise noire et un meuble noir, tout le reste blanc. Je trouve vos couleurs trop sombres, l'agencement trop compliqué, surtout pour une petite pièce. Je trouve le blanc et noir très chic et votre salle de douche gagnerait en luminosité.

  • zoe 1806
    8年前

    le deuxieme est mieux


  • PRO
    Deco by Sdesign
    8年前

    Préférence pour le premier que je trouve plus adapté vue la petite surface. Mais dans l'ensemble les 2 en terme de style se vale.


  • PRO
    GPAC - Habitats durables et Accessibilité
    8年前

    Préférence pour le premier style, je préfère les rondeurs apportées par robinetterie et tête de douche

  • PRO
    Baty Bois Construction
    8年前
    最終更新:8年前